12/12/2010

mini enrhumée!


Des nouvelles de ma mini,  par ce froid humide j'ai un gros problème d'allumage.
Je suis toujours à la recherche du garagiste super doué en minis, raisonnable dans l'établissement de sa facture," la perle rare", Je l'ai peut-être trouvé?!
 En résumé, chers lecteurs j'attends votre aide!

Dans un proche avenir  je vous conterai mes diverses réparations:
changement de compteur, plafonnier, silent bloc moteur, chauffage, etc.
Finalement, ce récit sera sans doute pour l'été 2011....
J'ai envie d'évoquer la mini au cinéma, lancer un avis de recherche sur des minis rouge orangé des années 1970 ( les moins de 40 ans ne connaissent sans doute pas), elles étaient très nombreuses, ont-elles été repeintes ou sont-elles parties à la casse?
D'autres forums, et blogs abordent ces sujets avec talent je vous laisse donc poster des commentaires sur ces sujets.


Retraités, ou anciens mécaniciens de garages British Leyland, ou garagistes actuels intéressés par la réparation d'anciennes minis faites vous connaître. Pour tous ces sujets, j'attends vos témoignages.
Merci
à bientôt
Minicalement vôtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire